Accès gestion boutique

Accès gestion boutique

Cette page est destinée aux personnes référentes des clubs disposant d’une boutique BoutikClub (dirigeant, responsable équipements, référent boutique).

Comment obtenir un accès ?

Les accès de gestion sont accordés par BoutikClub après validation avec le club.

Pour demander ou modifier un accès, contactez-nous via : https://boutikclub.fr/nous-contacter

À quoi sert l’accès gestion ?

  • Suivre l’activité de la boutique (tableau de bord / statistiques),
  • Consulter les commandes,
  • Gérer ou mettre à jour les produits (selon droits),
  • Suivre les commissions générées,

Déléguer la gestion à d’autres personnes du club

Le gestionnaire principal de la boutique peut déléguer l’accès à d’autres personnes du club, à tout moment (ex. coach, trésorier, responsable équipements…).

Condition : la personne à qui vous déléguez doit avoir un compte client BoutikClub.

Comment ajouter un gestionnaire ?

  • 1) Renseignez l’e-mail de la personne (celui de son compte BoutikClub).
  • 2) Cochez les autorisations que vous souhaitez lui donner.
  • 3) Enregistrez : l’accès est actif immédiatement et peut être modifié ou retiré à tout moment.

Autorisations disponibles

Vous choisissez précisément ce que la personne peut faire. Les droits proposés peuvent inclure :

  • Tableau de bord : visibilité sur l’activité et les statistiques,
  • Commandes : consultation des commandes de la boutique,
  • Produits : accès à la liste des produits et modifications autorisées,
  • Commissions : suivi des commissions générées,
  • Profil : accès aux informations liées à la boutique (selon paramétrage),
  • Tout : donne l’ensemble des droits ci-dessus.

Important : une action ne peut pas être déléguée

Pour des raisons de sécurité, les demandes de retrait / versement des commissions ne peuvent être effectuées que par le gestionnaire principal de la boutique.

Chargement...