Accès gestion boutique
Cette page est destinée aux personnes référentes des clubs disposant d’une boutique BoutikClub (dirigeant, responsable équipements, référent boutique).
Comment obtenir un accès ?
Les accès de gestion sont accordés par BoutikClub après validation avec le club.
Pour demander ou modifier un accès, contactez-nous via : https://boutikclub.fr/nous-contacter
À quoi sert l’accès gestion ?
- Suivre l’activité de la boutique (tableau de bord / statistiques),
- Consulter les commandes,
- Gérer ou mettre à jour les produits (selon droits),
- Suivre les commissions générées,
Déléguer la gestion à d’autres personnes du club
Le gestionnaire principal de la boutique peut déléguer l’accès à d’autres personnes du club, à tout moment (ex. coach, trésorier, responsable équipements…).
Condition : la personne à qui vous déléguez doit avoir un compte client BoutikClub.
Comment ajouter un gestionnaire ?
- 1) Renseignez l’e-mail de la personne (celui de son compte BoutikClub).
- 2) Cochez les autorisations que vous souhaitez lui donner.
- 3) Enregistrez : l’accès est actif immédiatement et peut être modifié ou retiré à tout moment.
Autorisations disponibles
Vous choisissez précisément ce que la personne peut faire. Les droits proposés peuvent inclure :
- Tableau de bord : visibilité sur l’activité et les statistiques,
- Commandes : consultation des commandes de la boutique,
- Produits : accès à la liste des produits et modifications autorisées,
- Commissions : suivi des commissions générées,
- Profil : accès aux informations liées à la boutique (selon paramétrage),
- Tout : donne l’ensemble des droits ci-dessus.
Important : une action ne peut pas être déléguée
Pour des raisons de sécurité, les demandes de retrait / versement des commissions ne peuvent être effectuées que par le gestionnaire principal de la boutique.